Une agence au service de ses bénéficiaires… et de ses intervenantes !

Vous souhaitez occuper un poste d’aide à domicile (aide ménagère ou auxiliaire de vie), vous avez, chez nous, extrêmement d’importance !

• Parce que la satisfaction de nos bénéficiaires passe avant tout par la satisfaction du travail réalisé par leurs intervenants sélectionnés et formés…

• Parce que nos aides à domicile reflètent l’image de notre agence et véhiculent sur le terrain nos valeurs…

• Parce que notre première publicité est la recommandation de nos bénéficiaires, de leurs entourages et des prescripteurs, par le biais du bouche à oreille…

Nous accordons une importance toute particulière à notre qualité de recrutement et à la gestion de nos auxiliaires de vie et de nos aides ménagères !

COMMENT VOYONS-NOUS LES CHOSES ?

Ce sont d’abord vos valeurs qui nous intéressent et votre capacité à apprendre rapidement. Notre relation est avant tout une question de confiance mutuelle, de transparence et d’échanges. Nous nous engageons à vos côtés sur différents points :

ÉCOUTE : notre équipe agence reste toujours disponible pour vous écouter. Vous rencontrez au minimum une fois par mois votre responsable d’agence. Vous échangez avec lui par téléphone (et par mail selon les possibilités) de manière très régulière. Nous vous rappelons, à votre demande, afin de ne pas consommer votre propre forfait de téléphone. Une secrétaire est à votre disposition afin de vous faciliter certaines démarches. Une chargée de qualité et une coordinatrice se rendent sur le terrain pour valider la qualité de votre aider et vous aider si besoin. Le travail en équipe que nous encourageons fortement vous permet de vous entourer des nombreuses compétences de vos collègues afin de progresser plus vite…

PROFESSIONNALISME : vous êtes accueillis lors de votre arrivée chez nous (remise d’un livret d’accueil). Vous recevez également la liste et le numéro de téléphone de tous vos collègues. Vous êtes accompagnés par un responsable d’agence pour la mise en place de nouvelles prestations chez de nouveaux bénéficiaires. Des fiches de mission / remplacement sont disponibles afin que vous sachiez exactement quoi faire chez les bénéficiaires que nous vous confions. Des formations continues et à l’embauche sont délivrées selon les besoins et les demandes.

SOUPLESSE : Au même titre que nous comptons sur vous lors de « dépannages » pour remplacer un de vos collègues absent, nous mettons tout en œuvre pour répondre de manière la plus favorable possible à vos contraintes personnelles (indisponibilités, absences exceptionnelles, horaires aménagés).

Rejoignez-nous, cliquez ici !

VOUS SOUHAITEZ POSTULEZ ?

Vous souhaitez travailler aux services des autres, et notamment auprès des personnes dépendantes (personnes âgées et handicapées).

Disponible…

…Vous êtes toujours prêt à rendre service.

Dynamique…

…Vous savez vous adapter à toutes situations.

Autonome…

…Vous avez le sens des responsabilités.

Organisé…

…Vous savez gérer les priorités.

Discret…

…Vous êtes une personne de confiance sur qui on peut compter.

Généreux…

…Vous aimez partager et travailler en équipe.

Courageux…

…Le travail et les déplacements ne vous font pas peur. Au contraire !

Votre épanouissement personnel passe par votre épanouissement professionnel…

…Vous vous retrouvez complètement dans ces valeurs importantes.

Vous avez envie d’évoluer au sein d’une agence à votre écoute et d’une équipe professionnelle…

…Que vous soyez débutant ou expérimenté, diplômé ou non, véhiculé ou non, votre candidature nous intéresse ! Nous vous orienterons alors vers le métier et/ou la formation les plus adaptés.